En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Samedi VIP

9:00 am 3:00 pm

Emission en cours

Samedi VIP

9:00 am 3:00 pm


Syndicat UPA Rivière Noire et Haute Yamaska finalistes

Écrit par sur 10 mars 2022

La campagne de sensibilisation pour les usagers de la route, initiée par les Syndicats de l’UPA de Rivière Noire et de La Haute-Yamaska, se retrouve parmi les finalistes en nomination pour les prix Bon coup du 9e Gala Agristars de la grande Montérégie. 

Le but de ce gala est de récompenser les actions valorisantes pour l’agriculture dans ses diverses branches tels l’aménagement, la vie syndicale, la prévention ainsi que la valorisation de la profession.  

Le projet des Syndicats locaux a pour but de sensibiliser la population de la MRC d’Acton à la sécurité routière en présence de véhicules agricoles. Des panneaux routiers ont donc été installés sur les routes les plus passantes du territoire. Rappelons que 95% de la MRC d’Acton est considéré comme un terrain agricole. 

Le président du Syndicat de l’UPA de Rivière Noire, Éric Beauregard, explique avoir été choyé lorsqu’il a appris leur nomination au Gala Agristars de la grande Montérégie. 

Les gagnants seront dévoilés lors de la soirée du gala. Cette dernière se déroulera à l’Étoile Banque Nationale du Quartier Dix30 à Brossard le lundi 11 avril 2022