En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Vos nuits en musique

12:00 am 5:00 am

Emission en cours

Vos nuits en musique

12:00 am 5:00 am


Investiture du PQ dans Saint-Hyacinthe dimanche prochain

Saint-Hyacinthe - Publié le 1 juillet 2026 à 10:57

Le Parti québécois a annoncé par voie de communiqué qu’il dévoilera le ou la candidate dans la circonscription de Saint-Hyacinthe lors d’un point de presse dimanche.

En rappel, le PQ a accepté les candidatures de deux personnalités importantes, soit celles de Michèle Lemelin et de Simon-Pierre Savard-Tremblay.

Michèle Lemelin est enseignante depuis 33 ans et impliquée dans sa communauté. Elle était d’ailleurs présidente exécutive du Parti québécois dans Saint-Hyacinthe, en plus de siéger au comité exécutif du Bloc québécois dans la circonscription de Saint-Hyacinthe–Bagot–Acton.

Simon-Pierre Savard-Tremblay est un vétéran de la politique fédérale qui tentera de faire le saut à l’autre palier gouvernemental. Le député de Saint-Hyacinthe–Bagot–Acton a annoncé son retrait du Bloc québécois récemment dans le but d’effectuer un changement d’orientation de carrière vers le provincial.

Le Parti québécois aura donc un choix difficile à faire concernant la personne qui représentera le parti dans la circonscription de Saint-Hyacinthe aux prochaines élections provinciales d’octobre prochain.

À la une : 
Mesures extraordinaires de canicule à Saint-Hyacinthe et Drummondville

En manchette :
Inspection de prévention incendie à Saint-Valérien-de-Milton

Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]