École Saint-Nazaire – Collecte de canettes
Quoi : Collecte de canettes
Quand : Samedi 21 janvier
Spécifications : Vous êtes invité à conserver vos canettes vides et à les mettre dans un sac sur votre galerie. Des bénévoles passeront les récupérer. Le temps des fêtes c’est l’occasion idéale pour ramasser des canettes. Toute l’école Saint-Nazaire vous remercie!
