En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Bye Bye Boulot!

3:00 pm 6:00 pm

Emission en cours

Bye Bye Boulot!

3:00 pm 6:00 pm


AGA de la maison l’Oxy-Bulle

Roxton Falls - Publié le 14 avril 2026 à 12:08

La maison jeunesse l’Oxy-Bulle de Roxton Falls invite les citoyens à son assemblée générale annuelle le 17 avril prochain.

L’organisme œuvre dans la communauté de Roxton Falls depuis 21 ans auprès des jeunes de la région. L’assemblée aura lieu à l’église de Roxton Falls. L’accueil débutera vers 17 h 15 et le début officiel est prévu pour 17 h 35.

Une inscription est nécessaire à l’adresse courriel suivante : [email protected]

À la une : 
Un autre incendie majeur dans le secteur dimanche

En manchette :
Disparition de Pierre Delisle
Horaire de vidange des fosses septiques à Saint-Hyacinthe

Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]