Un allié précieux pour les gens atteints de sclérose en plaques
Écrit par Alain Bérubé sur 15 novembre 2022
L’organisme Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton travaille activement afin de soutenir les gens atteints par cette maladie, qui affecte le système nerveux central.
Un nouveau poste de responsable aux communications, occupé par Michel Bienvenue, a été créé afin de donner davantage de visibilité à l’organisme.
M. Bienvenue a bon espoir que Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton bénéficiera d’un plus grand rayonnement.
Il rappelle que l’organisme propose entre autres des services de répit et d’accompagnement, en plus d’être une source d’information et de jouer un rôle de sensibilisation.
Pour en savoir plus sur l’organisme, on peut visiter le site Web et la page Facebook, ou composer le 450 773-6285.
Réécoutez l’entrevue complète :