Réactions des candidats dans Johnson
Écrit par Alain Bérubé sur 4 octobre 2022
Les principaux candidats pour les élections provinciales dans la circonscription de Johnson ont dans l’ensemble exprimé leur fierté et leur bonheur d’avoir pu contribuer à un combat d’idées civilisé et respectueux.
Radio-Acton a pu discuter avec quatre d’entre eux après la divulgation des résultats hier soir.
Le député caquiste sortant, André Lamontagne, est tout heureux de pouvoir représenter les électeurs de Johnson pour un troisième mandat. Il a exprimé sa reconnaissance, tout en promettant de faire avancer les dossiers en cours le plus rapidement possible.
Jérémie Poirier, qui représentait le Parti Québécois, a apprécié le ton positif de la campagne. Il souhaite cependant une réforme du mode de scrutin.
La candidate de Québec solidaire, Nancy Mongeau, applaudit le travail accompli par son équipe ainsi que les nombreuses rencontres avec les citoyens. Elle espère que le gouvernement caquiste agisse davantage en environnement.
Mounirou Younoussa, candidat du Parti Libéral, se réjouit de voir cette formation en tant qu’opposition officielle. Il a grandement aimé sa première expérience en politique.
Quant à Luce Daneau, du Parti conservateur du Québec, elle a félicité M. Lamontagne sur sa page Facebook, tout en espérant qu’il représentera l’ensemble des citoyens de Johnson. Elle souhaite que le gouvernement joue un rôle de rassembleur.