En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Dimanche country

10:00 am 4:00 pm

Emission en cours

Dimanche country

10:00 am 4:00 pm


Nouveau projet Valois

Écrit par sur 4 avril 2022

La Café Crèmerie Diapason est la nouvelle entreprise qui prendra place dans les anciens locaux de la crèmerie Crémarie d’Acton Vale. La prise de possession a été officialisée au cours de la semaine dernière. 

Valérie Marier et Denise St-Arneault de la Bijouterie St-Arneault ainsi que Nancy Nadeau de Jacques Fleuriste sont les trois nouvelles propriétaires de la bâtisse. Des travaux seront effectués au cours des prochains jours afin de créer un accès direct entre la Bijouterie St-Arneault, Jacques Fleuriste et le Café Crèmerie Diapason. 

Les propriétaires désirent mettre en place un commerce ouvert à l’année. Un moment de répit serait prévu pour permettre aux employés de se reposer. Les différents produits qui seront mis à la disposition des clients sont : plusieurs types de cafés, de la crème glacée ainsi que des sandwichs.

Elles veulent également permettre et autoriser les personnes qui seront de passage avec leurs animaux de compagnie d’entrer à l’intérieur du commerce. Des places attitrées aux animaux seront indiquées. 

Une des trois propriétaires, Nancy Nadeau, était de passage dans le Club Sandwich vendredi midi. Elle faisait mention que ses acolytes et elle ont plusieurs projets en tête pour leur nouveau commerce. 

L’ouverture officielle se fera à la mi-mai. Le Café Crèmerie Diapason est en pleine période de recrutement. Les curriculum vitae peuvent leur être acheminés directement sur place. 

La nouvelle enseigne commerciale devrait faire son apparition dans les prochains jours.

Réécoutez l’entrevue complète.