En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Emission en cours


Maxime-Olivier Drolet, plombier de l’année chez les Voltigeurs

Drummondville - Publié le 12 mai 2026 à 11:30

Les Voltigeurs de Drummondville ont annoncé le lauréat du trophée du plombier de l’année dans l’organisation, un honneur remis à Maxime-Olivier Drolet.

Drolet a connu la meilleure saison offensive de sa carrière avec 36 points en 64 rencontres, dont plusieurs sur l’avantage numérique, où il a connu énormément de succès dans la deuxième moitié de la saison. L’entraîneur-chef Sylvain Favreau l’a d’ailleurs intégré aux unités spéciales à la recherche d’une bougie d’allumage.

L’originaire de Québec a également amassé quatre buts en cinq parties lors des dernières séries éliminatoires.

Maxime-Olivier Drolet, qui atteindra l’âge de 20 ans en juillet prochain, pourrait se retrouver en compétition pour l’un des trois postes réservés aux joueurs de 20 ans chez les Voltigeurs la saison prochaine.

À la une : 
Nathalie Boisclair briguera la nouvelle circonscription de Daniel-Johnson

En manchette :
Travaux sur la rue Dubois à Acton Vale
Travaux sur le 1er Rang à Acton Vale

Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]