Les Lions 2 d’Acton M18 BB en action jeudi
Drummondville -
Publié le 15 janvier 2026 à 11:12
Les Lions 2 d’Acton Vale disputent un match face à l’école secondaire de la Magdelaine aujourd’hui, dans le cadre du tournoi M18 de Drummondville.
La formation Valoise se retrouve dans le Pool C avec ses adversaires de jeudi et les Patriotes de Beauharnois.
Du côté des Mousquetaires de Saint-Hyacinthe, la formation maskoutaine a remporté ses deux premiers matchs du tournoi, face aux Tigres de Victoriaville et aux Hurricanes de Montréal.
Les Voltigeurs de Drummondville M18 BB, eux, sont dans le Pool H avec les Vics de Yamaska-Missisquoi et les Coyotes de Laval-Ouest. L’équipe hôte du BB a d’ailleurs remporté son premier match du tournoi cette semaine face aux Vics.
Pour consulter l’horaire du tournoi, rendez-vous sur le site internet de Spordle, dans la page du Tournoi national de hockey M18 de Drummondville.
Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]