En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

En mode New Country

5:00 pm 6:00 pm

Emission en cours

En mode New Country

5:00 pm 6:00 pm


Les Gaulois s’inclinent face aux Cantonniers

Saint-Hyacinthe - Publié le 15 janvier 2026 à 11:13

Les Gaulois se sont inclinés 2-1 dans un duel serré contre les Cantonniers de Magog, hier soir, au stade LP Gaucher.

Après une troisième période amorcée sous une marque de 1-0 pour les visiteurs, la formation maskoutaine s’est rapprochée à un seul but des Cantonniers tard en troisième période grâce à Jérémi Duclos-Claude, mais a ensuite manqué de temps pour compléter la remontée.

Le gardien Zachary Poitras, des Cantonniers, a terminé la soirée avec 23 arrêts sur 24 tirs, tandis que Charles Déragon, de l’autre côté, a conclu sa rencontre avec 18 arrêts sur 20 lancers pour l’équipe locale.

Les Gaulois disputeront leur prochain match vendredi sur la route, à 19 h 30, au Sportium de Sainte-Catherine, face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

À la une : 
Le Club de golf d’Acton fait une acquisition importante

En manchette :
État des routes de la région – 15 janvier 2026
Candidatures Défi OSEntreprendre

Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]