En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Club Sandwich

11:30 am 1:30 pm

Emission en cours

Club Sandwich

11:30 am 1:30 pm


La Ride de Filles : Un succès de plus!

Écrit par sur 11 juillet 2022

361 637$ ont été amassés dans le cadre de la 14e édition de la Ride de filles. Le but est d’amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec. 564 femmes motocyclistes étaient rassemblées le samedi 9 juillet pour l’événement. Il s’agit d’un record pour la randonnée à moto annuelle. 

Les participantes et les 150 motos membres de la sécurité étaient au Parc Donald Martin samedi midi pour le goûter. Le directeur général, Michel Côté, ainsi que la présidente et porte-parole de la Ride de filles, Lulu Hugues, étaient au micro de Sur la terrasse pour l’occasion. Ils abordent déjà l’édition de l’an prochain. 

Plus d’un million de dollars ont été remis en argent depuis le début de la Ride de filles en 2009. Le parcours de cette année était de 210 kilomètres. Ils ont passé par Drummondville, Valcourt, Acton Vale et Saint-Hugues. 

La journée s’est conclue au Centre COGECO de Drummondville avec un spectacle de clôture. Ce dernier mettait en vedette Dan Bigras, Rick et Lulu Hugues, Brigitte Boisjoli, Mélissa Bédard et Jonas Tomalty. 

Réécoutez l’entrevue complète :