En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Emission en cours


Deux récipiendaires du prix Dollard-Morin dans la région

Drummondville - Publié le 24 octobre 2025 à 11:26

Dans la région, deux citoyens ont reçu le prix Dollard-Morin pour leur engagement bénévole exceptionnel en loisir et en sport.

La ministre Charest a remis le prix de la région du Centre-du-Québec à M. Luc Pinard.

Du côté de la Montérégie, c’est Mme Hélène Noël-Bédard, du Cercle des fermières, qui a reçu le prix de la part du ministère.

« Le bénévolat dans le sport et le loisir fait battre le cœur de nos communautés. Grâce à l’engagement de personnes comme vous, nous créons des occasions de bouger, de nous rassembler et de vivre des expériences positives qui favorisent les saines habitudes de vie. En tant que ministre, c’est un véritable honneur pour moi de remettre les prix Dollard-Morin à nos lauréats et de reconnaître ainsi leur dévouement et leur apport exceptionnels aux milieux sportif et récréatif. » Isabelle Charest, ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air

Les prix ont été remis aux récipiendaires lors d’une cérémonie tenue le 17 octobre dernier.

En rafales :

Vote par anticipation dimanche à Saint-Liboire
Lire l’article ici

Upton passe un avertissement aux candidats
Lire l’article ici

Les Voltigeurs en Abitibi vendredi
Lire l’article ici

Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]