En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Emission en cours


Caleb Desnoyers et les Wildcats créent l’égalité

Chicoutimi - Publié le 14 mai 2026 à 11:10

L’attaquant originaire de Saint-Hyacinthe, Caleb Desnoyers, et les Wildcats de Moncton ont nivelé la série finale de la LHJMQ à deux matchs de chaque côté à la suite d’une victoire de 4-3 mercredi soir.

Les Saguenéens se sont écroulés alors qu’ils menaient 3-1 à la mi-match, accordant un doublé à Gabe Smith en fin de deuxième période et en début de troisième période avec ses 17e et 18e buts des séries éliminatoires.

Rian Chudzinski a ensuite inscrit le but gagnant un peu après le milieu de la troisième période, permettant aux Wildcats de retourner à Moncton avec une série finale à égalité.

Caleb Desnoyers a terminé la rencontre avec une mention d’aide et une efficacité de 66 % au cercle des mises au jeu, remportant 14 des 21 auxquelles il a participé.

Le match numéro 5 de la finale aura lieu demain soir au Centre Avenir de Moncton dès 18 h, heure du Québec.

À la une : 
Festival Bouffe, Bière et Boisson à Saint-Hyacinthe

En manchette :
Travaux sur la route 139 à Acton Vale
Horaire de collecte des gros rebuts à Saint-Valérien-de-Milton

Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]