En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

L’heure Espace Country

6:00 pm 7:00 pm

Emission en cours

L’heure Espace Country

6:00 pm 7:00 pm


Action collective – Diocèse de Saint-Hyacinthe : échéance des réclamations ce soir

Saint-Hyacinthe - Publié le 21 janvier 2026 à 11:48

La Cour supérieure du Québec a approuvé, en octobre dernier, l’entente de règlement de l’action collective visant le Diocèse de l’Église catholique romaine de Saint-Hyacinthe.

L’entente concerne toute personne ayant été victime d’abus sexuels de la part de tout membre de l’Église sous la responsabilité du diocèse de Saint-Hyacinthe depuis le 1er janvier 1940.

Le fonds annoncé aux victimes s’élève à un minimum de 8,9 M$, selon le communiqué de la firme responsable du dossier. Le délai pour déposer une réclamation se termine ce soir, le 21 janvier, à 23 h 59.

Pour plus d’informations sur le jugement ou pour obtenir la procédure de réclamation dans ce dossier d’action collective, rendez-vous sur le site internet de la firme d’avocats en charge du dossier au www.adwavocats.com ou par téléphone au 514 527-8903.

En manchette :
2e appel pour l’aide financière de Tourisme Montérégie
Le Bataillon transige à la dernière minute

Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]