En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Le 103,7 en rattrapage

6:00 pm 7:00 pm

Emission en cours

Le 103,7 en rattrapage

6:00 pm 7:00 pm


1re matinée gourmande de la saison demain

Sainte-Hélène-de-Bagot - Publié le 8 mai 2026 à 10:17

La première matinée gourmande du calendrier 2026 aura lieu samedi matin à Sainte-Hélène-de-Bagot.

Cette matinée se tiendra en même temps que la distribution d’arbres de la municipalité, de 9 h à 13 h. Une panoplie de producteurs et d’artisans seront sur place, notamment Ail Barbu, Les Moulins La Fayette de Saint-Hyacinthe, Miel Dubreuil et plusieurs autres.

L’événement se déroulera au 421, 4e Avenue, à Sainte-Hélène-de-Bagot.

Pour plus d’informations sur les matinées gourmandes, consultez le site de la MRC des Maskoutains.

À la une : 
Reprise des travaux sur la rue Saint-Éphrem

En manchette :
Distribution d’arbres à Acton Vale
Rappel sur le règlement 639-2025 à Sainte-Hélène-de-Bagot

Si vous avez des nouvelles pour nous, n’hésitez pas à nous en faire part au [email protected]