Pâtisserie Gaudet

0
290
Amélie Leduc-Lefebvre, Émilie Favreau, Lise Gagnon & Robin Deschênes

Cette semaine, nous avons parlé des emplois de la Pâtisserie Gaudet d’Acton Vale. Ils sont actuellement à la recherche d’employés au contrôle qualité et de personnes polyvalentes. Ces personnes seront emmenées à travailler sur plusieurs postes différents de la chaîne de production.

Émission du Lundi:

Émission en collaboration avec Sabrina Fontaine du Carrefour Jeunesse Emploi. Elle nous parle de quatre formations qui seraient très utiles pour une personne postulant pour la Pâtisserie Gaudet. Il s’agit du RCR, de la formation en santé et sécurité au travail, du cours de conduite de chariots-élévateur et du SIMDUT.

 

Émission du Mardi:

Entrevue avec Robin Deschênes, directeur des ressources humaines de l’entreprise. Il nous parle un peu de l’historique de la Pâtisserie Gaudet ainsi que des postes recherchés et de tout ce qu’il y a à savoir sur leurs emplois ou sur les avantages de travailler pour la compagnie.

 

Émission du Mercredi:

Deux employées pour le prix d’un! Tout d’abord, Amélie Leduc-Lefevbre, préposée à l’emballage ainsi que Lise Gagnon, opératrice. Elles nous témoignent de leur quotidien au sein de l’entreprise et pourquoi elles aiment travailler pour la Pâtisserie Gaudet.

 

Émission du Jeudi:

Je reviens sur mon expérience personnelle, où j’ai assisté à la confection des tartes du début à la fin, en plus de faire un bref résumé de la semaine.

 

Intéressé à postuler?

Deux façons de le faire: