Les derniers développements au Centre de Bénévolat d’Acton Vale

0
2363

Le Centre de Bénévolat d’Acton Vale a pris la décision aujourd’hui de mettre fin temporairement à leur service d’accompagnement et de transport médical. La directrice générale du Centre, Lysanne Collard, explique ce choix par les risques encourus par les bénévoles dans certaines situations en cette période de pandémie. 

BÉNÉVOLES
Elle tient à préciser que les besoins en bénévoles du Centre de Bénévolat sont actuellement comblés. Plusieurs employés qui travaillaient dans des secteurs suspendus en raison des mesures imposées par le gouvernement Legault ont été réaffectés là où les besoins se faisaient sentir. Elle invite tout de même ceux qui souhaiteraient s’impliquer au Centre de Bénévolat a téléphoner à leurs proches et voisins pour voir s’ils pourraient leur être utile.

ENCORE DES SERVICES
Prendre note que les services de popote roulante sont toujours disponibles pour les 65 ans et plus ou ceux avec des déficiences intellectuelles ou physiques. Le service de dépannage alimentaire est toujours en place également, mais les rencontres individuelles sont suspendues pour le moment. Le sac de nourriture est déposé à l’entrée au moment où la personne se présente.

Vous pouvez rejoindre le Centre de Bénévolat d’Acton Vale au 450-546-7332.