Le Syndicat de l’UPA de la Rivière-Noire nommé au Gala Agristars

0
236

Le Syndicat de l’UPA de la Rivière Noire est finaliste à la 8e édition du Gala Agristars de la Fédération de l’UPA de la Montérégie. Les capsules radios diffusées à Radio Acton avec le président du Syndicat, Eric Beauregard et l’animateur Pierre Brousseau ont permis à l’UPA de la région d’être nommé dans la catégorie Bon Coup 2020-2021. 

Cette catégorie vise à récompenser une action valorisante pour l’agriculture dans diverses sphères telles que la protection du territoire agricole, la vie syndicale, la prévention, l’agriculture durable et la valorisation de la profession.

Rappelons que l’initiative avait été nommée au Gala Agristars qui devait se dérouler en 2020, mais la pandémie a rendu la tenue du Gala impossible en présentiel. La 8e édition sera donc présentée en mode virtuel le 27 avril dès 19h. Tous les profits de l’événement seront versés à l’organisme Au coeur des familles agricoles pour le maintien de deux travailleurs de rang en Montérégie. 

Les billets pour assister en exclusivité à cet événement virtuel sont en vente au coût de 70 $ au www.upamonteregie.ca. L’ACFA remettra des reçus officiels pour don de charité au montant de l’achat. Le total des dons amassés pour soutenir l’ACFA sera dévoilé lors de l’événement.