Gymnase multifonctionnel à Acton Vale

0
1187

La Ville d’Acton Vale a obtenu un financement de 2, 9 millions $ pour un Projet de construction d’un gymnase multifonctionnel à Acton Vale grâce au Programme de soutien aux installations sportives et récréatives. Le projet, évalué à 5,8 millions $, devrait être réalisé en 2019. Le gymnase sera érigé près de la Polyvalente Robert-Ouimet.

Acton Vale fait partie de l’une des 17 villes de la Montérégie à se partager un investissement de près de 21 M$ pour l’amélioration des infrastructures sportives.

Le bâtiment accueillera, entre autre, le Club de gymnastique les Élans. Il permettra aussi d’offrir à la population une variété de sports intérieurs, en pratique libre ou en cours structurés.

L’équipe du député de Johnson, André Lamontagne, et les acteurs locaux ont travaillé pour que le gouvernement intervienne à la suite d’un cri du cœur d’un citoyen, Sylvain Laflamme.

Les jeunes gymnastes de la région d’Acton étaient à la rue puisque leurs derniers gymnases d’entrainement étaient réquisitionnés pour des nouvelles entreprises.