Autobus B. Dion en grève mardi le 15 mai

0
392

Autobus B. Dion a reçu un avis de grève de ses employés pour la journée du mardi 15 mai.

Cette grève touche plusieurs parcours des écoles de l’Odyssée et Chanterelle de Valcourt, ainsi que de l’école Notre-Dame-de-Montjoie de Racine.

Afin de respecter la législation en lien avec le droit de grève, il est malheureusement impossible pour la CSS d’offrir le transport aux élèves qui profitent habituellement des services donnés par Autobus B. Dion. Les parents des élèves qui fréquentent l’un des parcours listés devront ainsi assurer le transport de leurs enfants à l’école lors de cette journée.

Pour alléger les impacts de cette grève, la CSS, en collaboration avec les établissements visés, offre aux parents une période de surveillance prolongée le mardi 15 mai, et ce, sans aucuns frais. Les parents pourront donc aller porter leurs enfants à l’école à partir de 7 h 30 et venir les chercher au plus tard à 17 h 30.

Si Autobus B. Dion conclut une entente avec ses employés avant le 15 mai 2018, et que la grève est annulée, l’information sera diffusée sur le site Web de la CSS. Les directions des établissements concernés ont avisé les parents de la situation.